Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

Sous-activité Blogatoire

Eh oui bon comme je l'ai dit, ce week-end faudra pas trop compter sur moi vos trolleries dominicales, en fait je suis presque même pas là, c'est dire.

Il faudra donc vous contenter de détails croustillants sur ma vie privée. Bah oui quoi, je relis les archives de tous mes blogs depuis 2003, et je me rends compte deplusieurs chose très problématiques :
- Je n'y déballe jamais ma vie sexuelle, familialle, scolaire, ou si peu.
- Vous ne saurez pas qui sont mes ennemis personnels
- Je ne raconte aucune fête ou il est question de pompe à bière
- Je ne prend pas de photos de mes animaux, de mes peluches ou de mes sex-toys (référencement powa)
- Je ne poste pas de poèmes mièvres avec plein de couleurs différentes à chaque ligne et une image de Royo à côté (en même temps, vous êtes pas sur un Skyblog, ici*. Circulez !)

Donc je me disais que, depuis l'été 2003, vous deviez vous demander "mais qui se cache-t-il ?". Enfin du moins pour ceux qui ont eu la chance *rires* de lire mon premier Blog (ahhh, le blog gris fait sous word 98... C'était une autre époque mes amis !).
Donc, à l'attention de Kley (je voispas qui, dans mes lecteurs, suit mon blog depuis si longtemps), sachez par exemple que :

* Je déteste faire CACA.
* Je possède une bouteille vide d'Africa Cola.
* J'ai déjà embrassé un homme.
* J'ai été laid (mais rassurez vous c'était il y a longtemps)
* J'adore l'expression "rad-soc".
* Je possède l'intégralité des Tintins, alors que je déteste fondamentalement cette série.
* J'ai été un des rares auditeurs de l'éphémère Radionaze.
* Je suis inscrit sur un site de rencontre avec le nom de Crystal Gomorrha (oui, enfin, non, je vous explisuerai un jour, c'était pour une expérience littéraire, si un jour vous lisez Chapitre Noir vous comprendrez).
* J'ai rencontré des lecteurs IRL 8 fois depuis l'été 2003.
* J'ai un jour écrit une fanfiction furry que j'ai malheureusement égarée.
* Je possède le quasi-dernier dessin que Kara ait produit lors d'un Cartoonist.
* Je possède quelque part sur un CD un manga hentaï humoristique incomplet envoyé par un copain, un hentaï ou apparaissent Kim Jong Il, Junichiro Koizumi, Ben Laden, Fidel Castro, W Bush et quelques autres trucs du genre.

Des statistiques...

Divers Bossa-Nova : Blog Khâgne (n'y va pas c'est un piège), Photos de Catch Féminin Pieds-Nues, Chien "Fais la Toupie" (allo, SPA ?), Clip Matt Pokora oh lala sexy miss, jeux rigolo de Oussama ben Laden (Un simulateur de Bowling ?), Vidéo le Fantôme de Henri VIII (j'en ai une de Happy Slapping ou Henri VIII se fait tabasser par des Echangistes), Télécharger DVD film gay pour jeunes garçon leur première foi ( Celui-là je lui donne un Zali d'or !), "masturbe en public", Regime de la marie de Skyrock (ptain mais c'est qui cette meuf, quelqu'un peut m'éclairer ?), Vidéo de l'apparition du fantôme de Henri VIII (c'est quoi ces conneries avec Henri 8 ???), Roi Heenok Nuit Blanche, Blague Lorrains, Forum Palikir Cyber, Sodomisé dans leparking.

Amel Bent Waltz : Amel Bent nu, Photoz de Amel Bent Nu, Photo Copin de Amal Bent, Amel Bent seins nues (beaucoup de problèmes d'accord chez nos amis Benteux aujourd'hui, et si vous Retourniez au Cm1 ?), Son adresse MSN à Amel Bent (tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir !), Amel Bent copin scandal.

Coloriage Rumba : Mangat coloriét (je me demande même si avec une telle orthographe c'est bien une coloriage request et non une phrase en thaï), Coloriage Chrétien, Coloriage Pokémon Rare

Nudity Samba : Oh beaucoup de nudity Samba aujourd'hui, on m'a demandé du Photo, fille, filles, amel bent, diams fake, mec, sexy de marocaine, bardot, marie de Skyrock, Lareline suivi de Laurelin puis de Laureline  (arrête de taper à une main, sale dégénéré !), moi, sex star, meuffe et hopmosexuel, le tout m'ayant au choix été demandé nu, nue, nues, nU, nude ou A poil.

Dentifrice Tango : Un simple Paqué de Dentifrice pour aujourd'hui.

Voici une Nekobold.

nekobold

A demain.

* Au fait, pour les gens qui la connaissent, et parce que j'ai eu un débat idiot avec quelqu'un sur un sujet qui n'avait rien à voir : quelqu'un (qui l'a connue) se souvient-il si Mian Mian Weihu a eu un skyblog (ou un blog tout court) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
S'il y en a qui t'en réclament, envoie-les chez moi mdrrrrrr.<br /> Bref, heu, ce com idiot pour te dire qu'une chaîne t'attend sur mon blog. Cela pourrait t'occuper agréablement si tu as du temps à tuer (et je suis curieuse de lire les réponses savoureuses que tu pourrais trouver ;) ).<br /> A la prochaine (dommage qu'on ne puisse pas recevoir de notification pour les nouveaux articles ici...)
C
Mdr, qu'il y ait deux types qui débarquent ici en demandant des vidéos du fantome de Henry VIII, alors là, ça me scie en deux :)
D
Sympa ton p'tit monde...<br /> @+<br /> Dan'
K
Oh la la, merci de cet honneur suprême ! XD<br /> <br /> Sinon, c'est un peu idiot de ma part, mais tu as piqué ma curiosité avec ce manga hentaï humoristique où apparaissent toutes ces "célébrités"... je me demande bien à quoi ça ressemble !
Publicité