Youhooo ! *coup de feu en l'air* Ca faisait longtemps !
Un député connu pour son humour cassant et acerbe, le rondouillard André Santini, vient de quasi-franchit le point Godwin en traitant Segolène Royal de Pétaino-Blairiste.

Je dois dire qu'en ces temps de consensualité verbale en politique, voire un tel dérapage de la part d'un gros malin de l'assemblée est rare. Rendons-donc un hommage Geekesque à ce fringant député UDF en lui contant cette petite parabole.

Il était une fois un Lamez qui aimait bien traîner sur un board de warz, genre backdoor de 4chan. Il aurait bien voulu RoXXXer en proposant des pass Triton et autres crack de logs. Mais tout ce qu'il s'avait faire, c'est des blagues assez wool, mais qui restaient lame.
Un jour arrive sur le board un gros warz sorti de nulle part. On prétend même que c'est une fille. La meuf du hacker qui tient l'ip su serveur. Immédiatement populaire malgré le peu de pass et de crack qu'elle balance sur le forum partage, cette fille attire immédiatement beaucoup de jalousie.
Que fait alors notre amusant Lamez : il intervient brutalement sur un thread lancé par sa rivale (sous prétexte qu'elle essaye de piquer les voix de son chef de guild, la Compagnie des Larges Oreilles), et lui dit en subtance :
"O RLY ? U Suck ! Ya nazi !!!! ~11 ! lol".
Nul ne sait ce qu'il advint de notre lamez. En tout cas, une chose est certaine : il ne devint jamais modérateur du board.

Je dédie cette fable à JaNaDa, Psychokiller, Bloodsucking S et FuZaTeXShoT.

tanuki
Ok, c'est du 4chan, mais c'est une exception, ça me semblait justifié par les lignes précédentes.