Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

Public reste auprès de moi *air connu de peut-être un de mes lecteurs*

Eh oui aujourd'hui pas envie ni le temps de faire delongs blablas insipides, mon prochain raticle parlera au choix de la guerre des blogs, ou alors de films vus récemment, comme Un Jour Sans Fin ou Seven Swords, ou alors j'irais m'acheter un Nanar pour le chroniquer (tiens vous avez qu'à voter, c'est moderne, de voter. Envoyez moi un SMS pour votre choix préféré.)

En attendant voici des choses de BD, une aventure de notre ami Proctron et une de notre ennemi Monsieur I. You click on it it's magic, tout ça.

i12
proctron_2

Tiens et parce que j'ai remarqué que ça faisait monter les stats avec pleins de boulets : Clash, Blog, Cha, Laurel, Tanxx, Trolls, Boulet.
Gnih.

EDIT : Un peu de mots clés il y en a de nouveaux rigolos.

Amel Bent Waltz : Amel Bent Nue, Photo Bent Amel Nue, Amel Bent Photo Nue, Amel Bent Copain Coupable, Amel Bent nu, Amel Bent et son Problème, Amel Nue, Amel Bent Copin tué
Nudity Samba : Photos Sabine Azema Nue, lycée nu, blog meuf nue, la marie de skyrock nue, filme de catch féminin nue, motard nu
Coloriage Rumba : coloriage de racailles, coloriage chrétiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
A
C'est "Tanxxx" avec 3 "x" ;)
Publicité