Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2006

Tiens un deuxième post pour aujourd'hui, je suis un fou voilà.

Ah ouais mais non je pouvais pas laisser passer un tel truc.
Un Laotien s'est connecté ici. Enfin qu'il soit venu on s'en fout un peu, ça prouve qu'il y a un modem au Laos, mais ce qui m'a fait marrer, c'est la manière dont ce pays appraît sous l'administration Canalblogienne : Lao, République Démocratique Populaire. Ca sens la traduction automatique. Ce(tte) Lao s'est conncté depuis le blog a Laurel. Eh oui, les BDBlogs sont lus au bout du monde, tout ça.
A propos de BDBlogs, en ce moment il y a une espèce de guerre nucléaire apocalyptique dans les commentaires des BD Blogs français qui oppose deux sectes : l'Eglise Tanxxxienne et les Laureliens. C'est très amusant.
Je pense que je ferais un petit reportage de guerre, si ça continue.
Je tiens juste à préciser que les membres de la secte Tanxxxienne et des Laureliens sont au simples spectateurs des blogs en question ce que les fidèles de la Secte Aum étaient au simple croyant à moitié agnostique qui mange même pas de poisson le vendredi.

Quelques vers de François Corbier en passant :

Le respect que j'ai pour l'islam
S'étend à tous ses marabouts,
Et sous la barbe de l'Imam
le Père Noël me fait coucou.

Bon. Ca va virer au fourre-tout général ce post. Quand ca vire au fourre tout général je scrutte les stats....
AH BEN NON, MERDE ! J'ai accès qu'aux 100 derniers visiteurs, or là, la plupart sont venus par lien. A cause de mon reportage vérité sur le 100 septembre. Merce vous avez effacés tous les mots clés.
Heureusement, j'ai quand même un coloriage hillarant pour adulte qui est venu ce matin, c'est 100% wool de faire des recherches pareilles. J'espère qu'il a trouvé.

Tiens en parlant du Laos, Le Vietnam vient de rentrer à l'OMC. Je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer. C'est à la fois un bon signe (eh oui le Vietnam s'enrichit, tant mieux...) et une nouvelle catastrophe de la politique internationale (eh oui, encore une dictature communiste qui se convertit à la dictature ultralibérale)... Le seul bon espoir que j'en ai c'est que les mannes empoisonnées de l'OMC aide un peu ce pays à sortir de l'enfer des poulets morts et du tourisme sexuel. Putain, 30 ans après la fin de la guerre quoi...

Oh et puis merde j'ai la flemme allez regarder une vidéo qui se fout de la gueule de la PS3. A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité