Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2006

Ein Blogstrumfurher : Zali.

Tiens, puisque nous avons la chance d'avoir la visite de Fred-K dans les commentaires de ce blog, nous allons lui laisser la parole.
Pour ceux qui ne connaitraient pas Fred-K, je vous rapporte au personnage du Troll dans l'épisode 45 de la Main, de l'excellent Genox.

Fred-k, c'est la verve d'Evil Gandalf, la répartie de Darkdoudou, l'impertinence salvatrice d'Alucard et la plume de (là j'avais mis le nom d'un gars mais en fait je l'ai effacé parce que je crois qu'il lit ce blog). Bref, c'est une perle du web comme au bon vieux temps.
Puisque je me fais traiter de "crypto-facho" par cet éminent et indispensable personnage, je souhaiterais le laisser s'exprimer ici. Je n'ai jamais coupé personne au montage, alors sa réponse sera intégralement retranscrise ici et commentée par les soins du gros enculé de nazipédophile que je suis.

Donc s'il te plaît, Fred-K, éclaire les 90 et quelques lecteurs quotidiens différents de ce blog (soit 89 de plus que tu ne semblais le supposer, mais bon, ça ne me dérange pas que tu cries que je suis un pauvre loqueteux perdu) sur mon côté "crypto-facho". D'ailleurs je vous enjoins tous à venir commenter mon côté Nazillon dans ces commentaires, je vous assure ça m'intéresse au plus haut point, justement je songeais à postuler au 20 heures de Radio Courtoisie.
A moins que tu n'aies pas les couilles d'étayer ton propos. Attention je veux une réponse longue, complète, documentée et argumentée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh là là, je ne t'imagine pas du tout en bermudas, bouche en coeur, en train de chanter des chants religieux et autres c******.<br /> <br /> Au fait, merci pour Grand corps malade... je crois que je suis en train de tomber en amour pour le slam.<br /> C'est l'avenir de la poésie ce courant, je découvre tout juste. Ca m'avais intrigué ici même, et quand mon Wik m'en a reparlé, ça a fait tilt, depuis que j'ai écouté, franchement, je suis sous le charme.<br /> <br /> "Et je confirme, tu es une des perles de beauté du trombi !" faut pas pousser quand même ;) mais ça fait toujours plaisir :)) dommage qu'en vrai je fasse pas cet effet là mdrrrr.<br /> Non, en fait ça vaut mieux, je ne saurais pas le gérer ^_^<br /> <br /> A la revoyure Zali, mais oui, je traîne ici ;).
Z
Ma jolie Roanne qui poste un commentaire ici !<br /> Quel honneur :)<br /> <br /> Et je confirme, tu es une des perles de beauté du trombi !<br /> Sinon, je devrais faire une fois un historique des gens qui m'ont traité de nazi, ils sont quand même pas loin d'une dizaine :)<br /> Comme il n'y a pas de fumée san,s feu, j'envisage un enrolement dans les Scouts d'Europe.
R
Erratum, je vouler employer le verbe traiter et non traire, évidemment...
R
... l'origine du foin chez Syven ?<br /> Mazette... bon, je ne connais pas Laurel, ni son blog, ni ses fans (vrais, pseudos ou parasitaires) mais je trouve quand même tout ça très fort !<br /> Bon j'arrive après la tempête...<br /> En tout cas, j'ai du mal à croire qu'on traire Zali de facho ^_^ (ou alors j'ai rien compris, ce qui m'arrive régulièrement)<br /> Bon, allez, il faut que je continue à faire dégonfler mes chevilles, elles ne se sont pas encore remises du com délirant que tu m'as laissé sur le forum que nous fréquentons tous les deux (je donne pas de détails, pas envie d'un déferlement de trolls là-bas). En résumé, je signe "la vieille qui n'est pas dans ton lit, ce qui t'évite de dormir dans ta baignoire" :))
S
Quand j'ai posté mes commentaires sur le blog de Laurel, je ne savais pas que c'était LUI ! <br /> Ce qui m'avait fachée, c'était un commentaire du style, bande de nazes, VOS GUEULES, si vous voulez pas lire mes commentaires, les lisez pas.<br /> A l'origine, j'avais un mot gentil (voire cruche) à poster à Laurel (genre, j'aime bien tes fringues et tes dessins), et puis, malheureusement pour Fred-kk, je tombe sur son commentaire du même style que n précédents lus ailleurs, je remonte un peu et je le lis s'exciter sur un gars "nu-nuche", et je me dis, encore des trolls, mais là, celui-là pète les scores. J'avoue que mon casse-toi était un peu injustifiable (vu que je ne le connaissais pas, je mets ça sur le compte de l'instinct.)<br /> Incroyable, je ne savais pas que c'était le tien. Il a laissé un petit message sur mon blog (sans faute, si on ne compte pas l'orthographe, les majuscules et les accents) et j'avoue que je n'ai pas été franchement sympa, mais, j'aurais pu être franchement pire.<br /> J'en ai tellement marre des mecs style Jost ou fred-kk qui se croient chez eux sur les blogs des autres, qui s'en prennent à des gars qui ne leur ont rien demandés, et qui peuvent me pourrir tant qu'ils veulent : je ne vais pas leur répondre à chaque fois, j'imagine que Laurel veut des commentaires sur ses dessins, pas sur ses pseudos-fans qui cherchent à attirer son attention, et qui vont effrayer des gens plus tmides, hélas.<br /> Je note que ni Jost, ni fred-kk, n'ont eu la prétention de revenir me chercher sur mon blog. Heureusement, car j'avais sorti les couteaux. Au pire, j'ai toujours une arme chimique, la caisse de Smoke ;)
Publicité