Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2006

Mes aminche, l'heure est grave.


Là, ça commence a bien faire.
Non, je ne parle pas de la chasse au troll. Non je ne parle pas de clearstream. Ni même des nbunuches qui protègent les phoques, ou de ma frangine qui est persuadée que les médicamments et les vitamines sont très mauvais pour la santé.
Je fais bien sur référence à l'Amel Bent Waltz, qui a représenté 34% des mots clés utilisés pour parvenir sur le Comeback du Dentifrice ces derniers temps. Plus du tiers des gens arrivent ici en espérant avoir des renseignements (ou des fakes, ou des échantillons d'urine) de la Nouvelstareuse.
Vous devez être particulièrement déçus.
Néanmoins, mes amis, je vous enjoint à ne pas désespérer. Plusieurs fois dans ce blog, j'ai parlé de musique. Je le referais encore. Jamais, vraisemblablement, pour vous entretenir d'Amel Bent. NEANMOINS, si j'étais vous, je choisirais cette oportunité pour passer votre temps à découvrir d'autres artistes comme Corbier, Grand Corps Malade, Meja (une suédoise qui chantait "All about the money, son seul tube européen, une chanteuse injustement ignorée) ou encore Lucien Grodard, qui a habité dans la même rue que moi.

Je les ajoute donc dans ma rubrique musicale, tiens.

NE PAS CONFONDRE
photo
MEJA, Qui a oublié d'être moche

2247
BEJO, Qui a oublié d'être nul.


Mots-clé : Forum Catch Féminin, potrole, aventure sexuel la 4 pokémon, films sur l'échangisme, Cécile Duflot et"chine", photos de meufs qui se font enculer par des chiens*, Sabine Azema nue photo, porte 2/Dojin.
Amel Bent Waltz : Amel Bent Nue, Amel Bent Copain, Amel bent nu, Le copin Amel Bent, AMEL BENT PHOTO NUE, Amel bent son copin assassiner, Amel Bent nue public, Amel Bent+Blog, problèmes ami d'Amel Bent, Photo sexy d amel bent, Amel Bent petit copain, mec de Amel Bent a assassiner quelqu'un, histoire de l'ami d'amel bent, Amelle Bent nue, Amelle bent nid, Amelle bent copain, lhistoire de amel bent pour son copain$, Amel bent et son copain, photos amel bent nu, photo amel bent et son petit ami.
Dentifrice Tango : Dentifrice Blog, Chine+Marché du Dentifrice.
Coloriage Rumba : Coloriages Negros, Comment pousse la Banane avec dessins de coloriage, coloriage pokémon et bien entendu : Coloriage Amel Bent.

* Crados Award 2006 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ani > of course :) au départ les gens sont venus ici a cause d'un vieil article sur les victoires de la musique, et puis quand Amel Bent a vu survenir le fameux "drame" dans sa vie, tout le monde s'est mis à se passionner pour elle :)<br /> Mais l'Amel Bent Waltz, ça m'amuse, et puis je suis devenu le troisième blog sur Bent sans jamais parler d'elle. C'est classe non ?<br /> <br /> Fred : Mon adresse, elle te pisse à la raie.<br /> Amicalement, Zali.
F
mais mais, tu ecoutes de la merde!!!! <br /> Zali, envoie-moi ton adresse, histoire de te graver une compil vite fait!! Courage, il faut reagit, tu peux t'en sortir. Allez, je reviens demain.A+
A
Puis-je me permettre une remarque ? <br /> A chaque fois que tu fais la liste de tes mots-clés, tu cites au moins une demi-douzaine de fois le nom d'A*** B***. Même son site officiel ne doit pas mentionner son nom aussi souvent que toi... Je n'y connais rien en moteurs de recherche mais ça ne pourrait pas avoir un rapport ? ;-)
Publicité