Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

Survivor au coeur de la Lorraine profonde.

Sans entrer dans les détails de ma passionante vie intime, voilà, j'ai passé une après midi confronté à de la hmmm... Famille par alliance* issue de la Lorraine profonde et frontalière. Une bande de gros avec des accents qui parlent fort et qui ont tous des idées heu... Qui ont leurs idées.
C'est atroce, d'autant que hier j'ai passé une involontaire nuit blanche pour cause d'insomnies violentes. Conclusion : je n'ai que modérément apprécié qu'un encul motard impoli me grille une priorité en déboulant comme un malade en dehors d'un parking. Que même j'ai du piler pour ne pas lui écraser sa petite moustache de vieux con.
Je sens que je vais encore me faire des potes, tiens. Hier les motards manifestaient pour obtenir du respect, de la sécurité, des rhododendrons, de la wesh cred, Amel Bent, et je sais pas encore quoi d'autre. Alors déjà, si ça avait été une manif d'automobilistes, ont aurait crié à la prise d'otage, et si ça avait été une manif de vélo, personne n'en aurait parlé. Mais les motards, c'est comme les routiers, ils sont sympas.
Oui, bon, sauf qu'une partie de la frange des motards, sous prétexte qu'ils sont plus petits et qu'ils sont quasiment inflashables se permettent tout et n'importe quoi et en plus revendiquent le droit absolu et même légal de le faire. Le motard est laineux, alors que l'automobiliste te conduit noisettes. Caca de taureau !
Les motards sont à l'origine de huit fois plus d'accidents que les automobilistes. Une statistique que j'entendais l'autre jour de la bouche d'un haut responsable à la sécurité routière. Seulement c'est tabou d'en parler.
Dire qu'une partie des motards se conduisent comme de vrais enfoirés semble être comme pisser à la gueule de l'Abbé Pierre.
Eh merde, de même qu'on risque (au seyant centre ville de Metz**) de se faire taxer si on roule à vélo, eh bien merde, moi je dis que les motards devraient se plier aux mêmes règles que les autres. Y compris la règle qui veut qu'on ne s'insère pas dans la circulation comme dans la vulve d'une femme de petite vertu. L'intromission dans la circulation à ses heu... Règles et heu... Bref, les motards devraient respecter le code de la route, voilà. A tout les coups, si j'avais percuté et tué (Panzer BX contre vieille Harley...) le motard, sur qu'on m'aurait encore engueulé.
Ceci dit, je n'aime pas plus quand deux petites voiturettes à la con se garent de telle manière à squatter quatres places qui sierraient à mon panzer et que du coup je dois me garer à 300 mètres de chez moi et rentrer sous la pluie.

En fait, vivement qu'on ait plus de pétrole tiens. J'aime plutôt bien les cyclistes.

--

NE PAS CONFONDRE
h_9_ill_767293_06050303_rondot_x1p1_ori
LE GENERAL RONDOT

event_197
L'ALBUM GENERAL (best-of quoi...) DE RONDO VENEZIANO.

A demain.

* C'est chaud de parler de trucs comme ça sans révéler la moindre information sur ma vie quotidienne
** Rausch, serre les fesses, la jeunesse arrive à toute vitesse, même si c'est pour élire Archangelo Di Batista (haha je sais même pas si cette vanne ultyra giga UG éveillera le moindre de mes lecteurs), je voterais contre toi en 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité