Bon, le problème c'est que ma soeur est sur numéricable et que, créchant chez elle, je dois subir la nullité totale de cette connection.
Donc j'ai un peu de mal à mettre ce blog a jour cette semaine. Je pense sérieusement à Unabomber les locaux de France Télécom, qui en est ?

Je voudrais remercier, en ces temps de délitement total de la cinquième république, les fringants internautes (dont un Suédois qui a tapé Amel Nue) qui continuent de faire plier les frontières de la cohérence du célèbvre moteur de recherche "instrument d'optique" avec des mots clés aussi caustiques que Geektature je t'aime, Radio-Courtoisie (ma radio préférée, bien sûr, sans oublier mon abonnement à "Valeurs Actuels", "L'action Française" et "Rivarol"), Valérian et Laureline nue*, Et qui contribuent à l'Amel Bent Waltz avec des Pétite amie de Amel Bent, Chapeau Amel Bent et autres Massacre Amel Bent.

Paris vaut bien une messe, et ce post vaut bien une petite digression dans ce fabuleux pays qu'est le Bolivazof.

fronti_re1

Nine Inch'Allah, je mettrais dans la journée enfin un article sur Berlin si la connexion tient bon. Cheer up, Doods.

Voici ce qu'on obtient en premier quand on tape Geek Sex sur Google.

1
"C0/\/\3 h3r3, U 53xY B0y !"

* A noter que j'ai aussi eu, la semaine dernière un "Laurel Yaoi Nue", et, malgré la médiocrité absolue de cette demande, j'espère pour l'équilibre de notre ami l'internaute anonyme qu'elle concernait la charmante dessinatrice messine plus que le comique anglo-saxon décédé. Dans les deux cas, à ma connaissance, ça n'existe pas.