Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2006

Je pousse la Chaïze...

Haha quel jeu de mot intelligent (et ultra underground !).

Je vois que plein de gens, dont des Estoniens et des Espagnols, continuent de se presser en masse pendant mon absence. Comme je suis toujours pas là (et que hop, lundi soir normallement vous aurez de supers articles de fond, des photos, des trucs mega deustch et "Amel Bent + Ponte Alien Sternum"*.

Je me contente donc du minimum syndical en vous reprosuisant l'habituelle valtz des mots clefs, qui est d'ailleurs assez gratinée...

Brigite Bardot le problème des morues : canada. C'est vrai que malheureusement, Bardot est devenue une morue et que si elle pouvait s'exiler au Canada (avec Juppé-Chan) ça srait môditement pas pire.

Photo de moi Nue. La pire crise de parano est celle qui n'est pas en mesure de citer son propre prénom. Dissertez. Durée : Cinq heures.

Coloriages de Calices. Ce qui m'inspire le fait que les blogs consacrés au coloriage doivent défoncer en terme de traffic ceux dont le sujet est l'échangisme ou même les aliens vicieux.

Amel Bent Fakes. Finalement, quand je serais connu il faudra que je pense à glisser un mot en faveur de Miss Bent qui aura fait beaucoup pour l'augmentation de mon public.

Prénon Rigolo. Ortograffe rigolo.

Cécile Duflot Photo Nue. Metallah on sait que c'est toi !

Aliens Vicieux Hentaïs. C'est pas en le mettant au pluriel que ça va ramener plus de réponses intéressantes !

Cécile Duflot oui à lEurope nue. M... Metallah ? C'est bien toi  ?

Presse Dentifrice Porte Dentifrice. Et après il a du taper Canard Dentifrice, Presse Aïl Dentifrice, Robert Mitchum Dentifrice et Pink Aïnou Dentifrice. Mais attérir ailleurs.

Blog Chiant. Enculé de connard de merde.

Cécile+Duflot+Nue. (Non finalement c'est certainement pas lui, aurait-il insisté si longtemps ?)

"Casquette à Hélice". Mégapote ! Je t'aime ! Envoie moi des photos !

* Un jour prochain, je serais à la tête de la nébuleuse Al-Tavistah !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis mort de rire<br /> <br /> tu en as du monde qui arrive sur ton blog avec des putains de mots clés !<br /> je suis jaloux là franchement
Publicité