Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

Découvrez maintenant le Capitaine PROCTRON !

Deuxième série en lancement ici, parce que bon, ça suffit les polémiques et la vie quotidienne, la fiction doit avoir sa place, je vous propose de découvrir aujourd'hui les AVENTURES PHILOSOPHIQUES DU CAPITAINE PROCTRON, une BD de SCIENCE FICTION qui parle d'un héros FRANCAIS, nom de zeus, un vrai commando, un dur, un tatoué, un philosophe. Le susnommé Capitaine Proctron, qui, sur les pires fronts de la Galaxie, continue de vivre en érudit subtil, sous les yeux admiratif d'Emy, sa jeune assistante.

Je conçois que le design est encore plus hypermoche que pour Le Poivre, mais un jour j'apprendrais à dessiner. Ca sera quand je serais rentier, et payé pour exploiter oisivement des prolétaires.

proctron_1
L'idée de cette planche m'a été largement inspirée par Karnath. Les autres pilleront certainement le patrimoine intellectuel d'autres artistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me rends compte que pour des raisons de redimensionnement accidentel, il faut se crever les yeux pour lire cette planche. C'est de lamerde, huez moi.
Publicité