Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2006

Alerte, ça devient gravos...

Post décousu.

Un peu de statistique, d'abord :

* Merci à "Rei Ayanami + Alien Vicieux", si c'est quelqu'un que je connais, c'est mal de jouer avec Google. Si c'est pas quelqu'un que je connais, dans ce cas, je vais arrêter cette phrase, inverser la gravité de mes bras, agiter mes jambes de manière à m'éloigner rapidement en poussant un cri monosylabique mais néanmoins bien expressif.

* Merci aussi à "Photo Dialise", toi t'es un gros cinglé, c'est affreux.

---------

Ca devient gros disais-je. Mes rêves. En ce moment je fais un tas de rêves bizarres, dont certain impliquent mon sujet de Master. Donc je me suis retrouvé en train de passer mon examen, devant un jury composé de Missionnaires français du Vietnam précolonial, dont Pierre Poivre qui m'insultait compieusement parce que j'ai raconté de la merde sur lui dans mon sujet.
Je crois qu'il est grands temps que cette année scolaire prenne fin.

---------

Tiens, j'ai récemment eu la preuve que sans la télévision, les gens devenaient fous, et que comme disait Bill Watterson à propos de l'opium du peuple "Karl Marx, au fond, n'avait encore rien vu". J'en recauserais.

---------

Mes chers lecteurs : n'oubliez pas de vous délecter chaque week-end du "Sans Nom Saturday" sur le blog de Chaco.

---------

Il parraît qu'une aberration devient vérité si personne n'a su la contredire cinq secondes après qu'elle ait été lâchée. On va dire que si ça passe, vous gagnez un point Zali, c'est à dire le tremps de préparer (durant ces 5 secondes) des contre arguments dont ces deux là : "Bon, qui n'ditr mot consent" et "C'est marrant, ta contradiction manque de spontanéité. T'as un doute ?"
L'autre jour donc j'ai PERDU ce point Zali. Anoymons mon interlocutrice.
"Lady-ko : Bah t'as une mauvaise vue, t'es daltonien, t'as un problème de hanche t'es [résumé : une épave... haha]. Au fait t'as été aux toilettes aujourd'hui ??? [le fait était que non donc voilà]
Zali : Bah oui que veux tu, la Galaxie a compensé mes problèmes physiques par des qualités exceptionnelles : ainsi j'ai une vessie énorme et une intelligence hautement suppérieure."

1...

2...

3....

4.....

Lady-ko : Heu puis-je émettre un doute... ?"

MEEEEERDE ! Il restait que quelques dixièmes !
C'est le "hautement" qui était de trop.

Bon, demain, ou ce soir, je sais pas, mais demain vraisemblablement,  je parlerais du point GODWIN, dont fred m'a fait remarqué que j'avais pas encore posté dessus, donc voilà.

P.S : Je reprendrais peut-être aussi le débat "bébé phoques" parce que les commentaires appellaient quelques réponses, enfin on verra.

175px_otakustereo
"hfff hfff ! Gnihhhh ! Il ne manque qu'un alien vicieux !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité