Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2006

Des biyatches, des voitures de trisos, des pouffes et des Dindons qui enculent des Moules !

Eh oui, Cauet, le leader incontesté sur le marché de l'absence totale de pensée dépassant le stade analo-néandérthal (néan, surtout) lance son propre magazine de dissertation philosophique, , sorte de condensé merdeux entre Entrevue, FHM, Closer et Choc. Des filles à poil, des photos de beaufs et des photos "insolites" (=rotten.com dans la terminologie de la presse décerébrées*).
Ca s'appelle Guts, et il va de soi que je vous considère humblement de dépenser vos sous dans quelque chose qui en vaut plus la peine : Sidaction, Manga, Dissolvant ou jet dans un canniveau.

---

C'est bientôt les élections en Italie !

berlu_caca
et voilà, encore du caca !

----

Copinages :
Sortie du nouveau Coprophanaeus (et chuis dedans !)
Test Luisant de Suikoden V sur Geektature !
Nouvel Episode (excellent et très drôle) de La Main, la série qui mérite d'avoir de nouvelles poignées de lecteurs (haha gag)

----

L'autre jour dans la rue, deux gamines m'ont spontanément dit bonjour, sans raison, c'est super chou.

civisme

----

J'ai été chez le Coiffeur, parce que mes cheveux étaient trop long (fascinant) et maintenant je les trouve trop court (mais c'est totalement incroyable ce que tu racontes Zali, comment peux-tu ?)
Je me suis jamais fait aussi bien accueillir dans un salon de coiffure, la ténancière (de 23 ans !) est super sympa, c'est une marocaine ultra dynamique, compétente, rapide et pas cassecouille, et jolie (ce qui n'apporte rien, mais ne gâche rien non plus).
Par contre je déteste toujours autant avoir les cheveux en raie de côté, trempé, tout en étant saucisonné dans un manteau en simili-soie ridicule, avec des plaquettes de plastique sur les épaules. Les coiffeurs vivent dans un monde ou transformer leur clients en méchants de film bis italien des 80' est une obligation formelle.

coiffe1





*Alors que dans la trop peu fameuse Presse à Moustache, le terme de photo insolite peut désigner des choses absolument incroyables et fascinantes. Zalinverse oblige.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello, <br /> <br /> Si tu veux te défouler sur Cauet (ce que je viens de faire rahhh ça fait du bien), vas sur le site http://www.luchalibre.fr/defi/ : chaque fois que quelqu'un vote pour lui il se prend un mail ;o) <br /> Au bout de 500 par jour je pense ça va l'agacer ;o) <br /> <br /> Super ton blog sinon ! <br /> hasta la vista et viva la lucha libre !
Publicité