Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2006

Petit Best Of des mots-clés utilisés pour aboutir ici !

Alors, vous vous souvenez tous des mes copains "Marx'o'Marxism" et "Hentaï Dentifrice"... Plus le nombre de visites (et de nationalités) augmente sur ce blog plus on a affaire à une vraie folie des mots clés. Même si c'est moins n'importe quoi que dans le blog de Chaco, on en retiendra quand même quelques perles...

bbclone
sur qu'el web je puis ecouter la music de lorie (El Web ?)
Combat Dentifrice
Blagues sur les Lorrains (j'en connais plein sur les Vosgiens, les Meusiens et les Meurthe-et-Mosellans. Bizarrement, très peu sur les Mosellans.)
Gronibar
Grobinard
Gronibard (message à celui-ci : si tu cherchais le groupe, la première orthographe était la bonne.)
Il se masturbe en public photo (j'en avais déjà causé de ce brave homme...)
Mise en page Fractal 4.2
Photo de Gandalf

ainsi que mon préféré, un mec qui a tapé en freak : PrEsTaTiOn d'AmEl BeNt aUx ViCtOiReS dE lA MuSiQuE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité