Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2006

Chain Blog, c'est lame, c'est inutile : on le fait.

Voici donc en exclusivité et en dessins hideux... LES DIX ARTISTES MUSICAUX AVEC LESQUELS JE BOSSE EN CE MOMENT !
blogroll1
blogroll2
blogroll3

Et voilà maintenant je laisse le prochain post à Syven, dont le lien vers son blog est sur votre gauche.

Et juste histoire d'être référencé... (et faut que je fasse une catégorie de liens musicaux).

I Daran
II Les Wampas
III Les Fils de Joie
IV Izrael Kamakawiwo'ole
V Cerry Matthews
Je suis le troisième lien google pour Cerrys Matthews !
VI Anaïs
VII Tanguy Ukulele Orchestra
VIII Diam's et Sinik
IX Wakan (je trouve pas leur site à ces cons là... Font chier je les aime !)
X Blair et le Peuple de Gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité