Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2006

C'est bon, ça va, je m'excuse...

Après les décès de proches...
Après l'accident de Voiture...
Après l'intoxication alimentaire...
Après les trois fois ou j'ai marché dans de la merde aujourd'hui...
Après de multiples chutes...
Après les redémarages sauvages sans sauvegarde...
Après ma malchance incroyable au jeu (comment on peut avoir de si mauvais lancers de Gauss à Fractal ?!? Deux fois de suite !)...

JE M'ESSCUZE !!!! JE SAIS PAS DE QUOI, MAIS QUI QUE VOUS SOYEZ, JETEZ CETTE POUPEE VAUDOO A MON EFFIGIE AU FEU !

surrender

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Namaste aussi mais il faut que ça cesse :)
D
C'est pas trés malin Zali, car en plus de tes malheurs tu vas te bruler...
Publicité