Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 février 2006

On peut encore être impressionné par Canal +...

Le dernier titre des ineffables Wampas s'en prend ouvertement à "notre" président. Et comme d'habitude, c'est de la grande punk musique. Didier Wampas, mon cheminot préféré, s'était déjà tapé Pompidou dans une autre de ses chansons, et il s'attaque la a notre ami Chi Chi pour, dit-il, tester la liberté d'expression.

Boudé illico presto par toutes les radios sauf quelques fanatiques de la liberté (Ouï FM), et par toutes les télés (sauf Canal +), le groupe qui restera pour moi à jamais "meilleur espoir" après 20 ans de carrière se voit adresser un avis des chaînes de télés en forme de "n'essayez même pas de faire un clip".

La réaction des guignols de l'Info aura donc été de produire un clip de la chanson "Chirac en Prison". Et ça, c'est assez noble pour m'avoir presque réconcilié avec les Guignols.

C'est pas peu dire, parce quequ'entre les Guignols et moi, le divorce est consommé depuis belle lurette. Depuis la mort de canal + en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité