Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 février 2006

Chierie.

Agathe et Debbie sont mortes.

C'étaient deux femmes formidables.
Un putain de poison de merde a emporté Agathe.
Sa petite amie l'a suivie dans la mort, mettant fin à ses jours, incapable devovre sans elle.

J'avais plus de contact avec elles depuis quelques mois, mais peu importe. C'était deux filles totalement géniales.
J'ai pas fait ce blog pour melivrer ou raconter ma putain de vie.
Mais là, je pouvais pas passer outre, j'avais besoin de dire quelque à leur sujet. J'aurais pas eu la conscience tranquille sinon.

Je sais pas ou elles sont, maintenant, mais j'espère franchement qu'elles y sont ensemble.

C'est pas juste.
La vie gâte jamais les bonnes personnes.

25496967142d830b763dd7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité